cabinet rflex-vital : christophe le bec

4 approches, 1 seule intention : être en paix

Réflexologie - Access Bars - Dialogues - Morphopsychologie

REFLEXOLOGIE - ACCESS BARS - DIALOGUES - MORPHPOPSYCHOLOGIE

Ce que je pratique aujourd’hui s’apparente à une forme d’hybridation, un mélange unique, empirique, entre quatre différentes approches qui ont toutes pour point commun de considérer que la perfection habite chaque individu tel qu’il est. Vous êtes la solution, pas le problème !

Mon travail consiste donc à faire appel à vos propres ressources pour :

améliorer ou renforcer votre force vitale, et permettre à votre corps de s’autoréguler avec la réflexologie,

couper le mental pour libérer les mémoires, les croyances et les peurs limitantes qui entravent votre action avec Access Bars,

prendre consciences des potentiels qui sont là et faire la paix avec eux pour les habiter pleinement avec la morphopsychologie au lieu de vouloir changer ou vous améliorer,

vous rencontrer tel que vous êtes, accueillir vos blessures et vos peurs, voir les croyances sur lesquelles se construit le faux-self, et ressentir la perfection que vous êtes déjà avec un Dialogue de cœur à cœur.

Je pratique tous les jours la réflexologie, des accompagnements individuels basés sur l’approche non-duelle (Dialogues), la morphopsychologie et Access Bars… Chaque approche œuvrant à un même but : se libérer des croyances et des tensions intérieures, des histoires qui nous emprisonnent, être en paix avec soi pour oser être soi.