CABINET REFLEX-VITAL : CHRISTOPHE LE BEC

La morphopsychologie

Envoyez-moi une simple photo et je vous adresse un portrait écrit de ce que je perçois de vous : votre physique en dit beaucoup sur vos traits de caractères psychologiques, vos prédispositions...

Se connaître avec la morphopsychologie

Les trait du visage, les formes et les modelés du visage et du corps, en disent long sur qui vous êtes vraiment.

Je vous propose de vous tirer le portrait à travers un texte évoquant vos « forces » et vos « faiblesses », les excès et les manques (rassurez-vous, rien n’est jamais négatif chez personne, juste des particularités à bien connaître pour faire des choix en conscience.

« Je ne peux rien enseigner à personne, je ne peux que les faire réfléchir. »

Socrate

Je m’appuie sur la morphopsychologie telle que le Dr J-P. Kaufmann l’a décrite. J’utilise aussi le concept des « 5 blessures » de Louise Bourbeau, mais aussi mon intuition dont j’ai appris patiemment à me servir.

Alors comment cela se déroule ?

Vous m’envoyez un mail avec une photo prise dans l’instant avec votre smartphone, tel que vous apparaissez, sans chercher à composer la meilleure version de vous-même. Envoyez-moi la première photo nette, même si elle ne vous plaît pas trop.

  • Envoyez moi un mail, un message sur Facebook (MSN) en m’adressant une photo prise le jour même. Il est possible que je vous recontacte pour avoir certaines précisions. Vous recevrez par mail ou MSN votre portrait quelques jours plus tard

    Pour tout renseignements : Tél. 06.79.23.78.38.

  • Le portrait fait une page ou deux maximum. Il décrit les grands axes de votre morphopsychologie, puis je précise pour vous, vos points forts et vos points dits plus fragiles, vos prédispositions naturelles.
    Je vous donne aussi quelques tendances fortes sur vos forces et vos faiblesses organiques. Ce volet santé est hyper intéressant.
  • Vous souhaitez aller un peu plus loin qu’un simple portrait en ayant quelques éclairages quand à votre situation personnelle ?

    Il est possible de compléter ce portrait écrit par un entretien vidéo d’une heure sur Skype, Zoom ou MSN.

    Voir Tarifs dans le menu principal du site.

  • Pour toute demande de portrait, adressez-moi un mail à l’adresse suivant : reflexvital@gmail.com.

    Facebook : @reflexologue29 ou REFLEX-VITAL.