Bla-Bla-Bla en vidéo

Cette vidéo a été faite dans l'instant, dans l'énergie du moment, avec mes fidèles compagnons. Donc, c'est un peu foutraque. Il est bien possible que je la refasse en suivant un conducteur plus précis. On verra ! ;)

Bla-Bla-Bla en vidéo

Bla-Bla-Bla en vidéo 150 150 Christophe LE BEC

J’ai eu envie de donner une suite à l’article intitulé Bla-Bla-Bla. Il me semble judicieux d’y apporter un contre point. Si notre nature profonde apparaît dans le silence, et si la rencontre avec l’autre, authentique, immédiate, totale, se fait sans mot, les mots ont néanmoins toute leur place.

La vie est un mouvement de va-et-vient infini qui va de la profondeur de notre être à la surface, jusqu’à sa matérialisation dans l’expérience quotidienne, pour revenir à l’intérieur de nous. Comme un sondeur renvoie un écho des profondeurs jusqu’à la surface. Les mots sont des fenêtres qui permettent d’accéder à ces différents niveaux. Sans le bruit des mots, qu’ils soient simplement pensés ou qu’ils soient dits, comment pourrait-on savoir ce qu’est le silence, en apprécier la nature et l’incroyable puissance ?

Cette vidéo a été faite dans l’instant, dans l’énergie du moment, avec mes fidèles compagnons. Donc, c’est un peu foutraque. Il est bien possible que je la refasse en suivant un conducteur plus précis pour être plus clair dans mon propos. On verra ! 😉

Christophe LE BEC

Accompagnements individuels - Réflexologie -Access Bars

All stories by : Christophe LE BEC