La vie va de soi

La vie va de soi

La vie va de soi 940 360 Christophe LE BEC

« La vie va de soi » est le genre de phrase que l’on dit sans trop y prêter attention. La vie va de soi, c’est évident, et pourtant le sens est plus profond qu’il n’y paraît.

« La vie va de soi » implique une forme de simplicité, comme un mouvement organique, fluide qu’il suffit de suivre. C’est parfaitement juste comme enseignement. La vie appelle la vie, elle trouve toujours le chemin le plus direct pour s’épanouir. Quand la vie va de soi, elle n’a pas de but, pas de plan préconçu, la vie est la vie, c’est un mouvement léger, expansif, dynamique que rien ne peut arrêter. La vie est partout et elle se fiche du bien et du mal. Quelque soient nos ambitions, nos désirs, cela ne change rien en réalité. Nous pouvons faire tout notre possible pour contrôler notre vie, la vie s’en fiche. Nous sommes traversés par la vie, elle fera son chemin comme elle doit le faire. Notre volonté n’y changera rien, donc sentez-vous libre et dégagé de tout devoir : il n’y a rien à réussir. Suivez simplement cette invitation à laisser la vie être, à suivre le mouvement qu’elle imprime, à danser avec la vie.

La vie va de soi peut aussi être entendu de façon très littérale. Dans « la vie va de soi », il y a l’idée que la vie sort de nous, elle naît en nous ou de nous. La vie va, de soi, vers les autres, le monde autour de nous. Notre nature profonde, notre essence, c’est l’amour. Et l’amour et la vie sont une seule et même énergie. Nous sommes donc l’expression de la vie en expansion.

Pour résumer, ne vous inquiétez pas de votre vie. Nous sommes agit par la vie bien plus que nous ne créons notre vie.

Pour en savoir plus, poser une question par mail ou prendre rendez-vous, cliquez sur le lien ci-dessous :
Christophe LE BEC, Accompagnement individuel – PONT-L’ABBÉ (ou par SKYPE)

Christophe LE BEC

Accompagnements individuels - Réflexologie -Access Bars

All stories by : Christophe LE BEC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.