Votre praticien

Christophe LE BEC

Réflexologie – Accompagnements – Access Bars ™
[vc_separator type= »normal » color= »grey » border_style= » »]
[vc_single_image image= »21898″ img_size= »medium » style= »vc_box_shadow_3d » qode_css_animation= » » css= ».vc_custom_1480794521919{margin-top: 20px !important;margin-right: 20px !important;margin-bottom: 20px !important;margin-left: 20px !important;padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 5px !important;padding-left: 5px !important;} »][social_share_list list_type= »circle »]

Réflexologue depuis 2007

 

Formation de 2 ans au Centre de Recherche, d’Étude et d’Enseignement des Réflexologies (Paris). Formation certifiante reconnue par la Fédération Française des réflexologues : www.reflexologues.fr

 

Ancien membre du Conseil du Centre de Recherche, d’Étude et d’Enseignement des Réflexologies.

 

Praticien Access Bars Consciousness ™

 

Formation certifiante auprès d’une facilitatrice Access Bars Consciousness ™

 

Accompagnement individuel

 

Formation. Il n’y en a pas à proprement dit. La non-dualité s’apprend en se frottant à des lectures, des enseignants spirituels, des rencontres, en acceptant de vivre la vie. On pourrait appeler ça l’école de la vie. Cela me semble la meilleure formation qui soit car il n’existe aucun chemin, la vie est l’enseignant et l’enseignement est partout et tout le temps.

Parcours…

 

Dans une autre vie, j’ai été créatif publicitaire, concepteur de bandes annonces pour TF1, scénariste, écrivain, puis journaliste collaborant à des revues culturelles avant de tourner une page pour une vie davantage orientée vers les autres.

De part cette première carrière « tourbillonnante » j’ai pu mesurer à quel point les modes de vie modernes, les incertitudes incessantes de l’existence font peser sur l’Homme un stress considérable.


 

La pratique de la réflexologie exige une compréhension de l’équilibre nerveux, hormonal, de l’interdépendance des systèmes physiologiques. C’est aussi une technique manuelle, avec sa part d’empirisme.

 

La réflexologie ne remplace en aucun cas votre médecin. Sa pratique complémentaire favorise un fonctionnement plus harmonieux de l’organisme.

[vc_single_image image= »21460″ img_size= »full » qode_css_animation= » »]

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.