Une méthode naturelle et novatrice

 

La méthode Access Bars ™ est une approche radicalement nouvelle de libération des mémoires, des schémas et traumas qui nous maintiennent dans une vision limitée de la réalité.

 

Elle se pratique en activant 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc.

 

Il semblerait que ces points contiennent la charge des pensées, des idées, des croyances, des décisions et des émotions que l’on a stockées sur tous ces sujets.

Un processus corporel

 

Le fondateur de la méthode Access Bars ™, Gary Douglas, a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc.
Il semblerait que ces points contiennent la charge des pensées, des idées, des croyances, des décisions et des émotions que l’on a stockées sur tous ces sujets.
Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité, on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe.
L’activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points.
On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, ce que j’appelle des « programmes », souvent inconscients, qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre.

Access Bars : 32 pointspour transformer votre vie

Effets : Les effets sont immédiats, profonds et durables : une clarté mentale, une détente profonde, moins de réactivité émotionnelle, moins de jugements, une aisance, une expansion dans tous les domaines…

Contre-indications : Aucune.